Profil de la société - Fabricant de chaises de loisirs en Chine, vente en gros de chaises de bureau, vente en gros de canapés, fabricant de chaises design OEM Chine, vente directe d'usine de meubles Tengye Chine.

Canapé Florence
Série légère de luxe
Salon du meuble de Shanghai 2018
Maison > À propos de nous > Profil de la société
Parcourir les catégories
Canapés(18)
Table à café(3)
Tables à manger(0)
Chaises longues(33)
Chaises de salle à manger(0)
Produits de designer(10)
Contactez-nous
Courriel: tengye@tengyefurniture.com
Télécopie: 0086-757-23632243
Tél: 0086-757-23632143
Adresse: route industrielle moyenne n ° 2, zone industrielle de Paisha, ville de Longjiang, district de Shunde, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Contactez maintenant
Dernier produit

Profil de la société

Bonjour, voici. Voici Tengye Furniture.

Qui nous sommes

Tengye est un fournisseur international de mobilier intelligent et vivant qui aide les gens à profiter d'une vie et d'une expérience de grande qualité. Engagé à vous apporter une vie intelligente, saine et heureuse. Nous fournissons des produits, des solutions et des services compétitifs, sûrs et fiables dans les domaines du moderne, de l'art et de la mode. Nous nous ouvrons et coopérons avec des partenaires de l'industrie pour stimuler l'innovation organisationnelle et créer de la valeur pour nos clients.

Fondée en 2005, la société a son siège dans la "capitale chinoise du meuble" --- Foshan Longjiang Town, la succursale est basée sur un "capital de conception de classe mondiale" --- Shenzhen, intégrant la conception, la recherche et le développement, la production, les ventes et le service. , tandis que Fournir des produits pour le traitement de plusieurs marques bien connues à la maison et à l’étranger. La chaîne de production avec la technologie de pointe du monde, l'équipe de professionnels internationaux, conformément au système de normes de qualité international ISO, les produits ont passé l'inspection et la certification SGS et sont exportés vers de nombreux pays et régions d'Europe et d'Amérique. La société a reçu les distinctions des «Economic Achievement Award» et «Technology Innovation Enterprise» décernées par le gouvernement. Elle est également membre du conseil de direction de nombreuses associations industrielles.

Mobilier de fabrication professionnelle

Qu'avons-nous apporté au monde?

· Créer de la valeur et une expérience de vie de grande qualité pour nos clients.
· Promouvoir le bon développement de l'industrie.
· Promouvoir la croissance économique.
· Fournir une scène pour les lutteurs.

Nous insistons

Adhérez à la construction d'une "marque de mobilier intelligent de classe mondiale" pour une vie intelligente, saine et heureuse.

Adhérer à l'ouverture de la frontière, se serrer la main sur le monde et créer un environnement industriel «mutuel, symbiotique, régénérateur» et un écosystème gagnant-gagnant et prospère ainsi qu'une alliance industrielle avec des partenaires pour promouvoir conjointement le développement accéléré de l'industrie du meuble et profiter à tous.

Adhérer aux innovations technologiques ouvertes, promouvoir la coopération entre l’industrie, les universités et la recherche, une coopération gagnant-gagnant, tenir compte de la formation de talents techniques et créer une base solide pour accélérer le développement.

Style de luxe d'Amérique
Personnalisation avancée

Culture de conception du produit:

Le foyer de l'expression culturelle émotionnelle est le retour de la nature humaine. Le plus important est de rechercher l'affinité de l'espace et la pensée du niveau spirituel. Les gens sont différents des autres créatures car ils peuvent exprimer leurs émotions. La maison est vivante, un bon espace d'accueil, même si ce n'est pas en soi-même, est la fenêtre des conversations émotionnelles des gens. La conception de la maison de Tengyi est plus axée sur la compréhension de la fonction et de l’espace et sur l’évacuation de la pensée et des émotions. Il met l'accent sur l'unité de la technologie et de l'art, l'unité de la fonction et de la forme, le concept de design et de création, l'orientation vers les personnes, accorde plus d'attention à la spiritualité et à la culture de l'espace domestique. Le charme est d'aider les émotions des gens à trouver leur subsistance à la maison.

Les cinq séries de produits, "Yue", "Jian", "Wu", "Ya" et "She" sont conçues avec les gens comme base, en prêtant attention à la spiritualité et au charme culturel de l'espace intérieur pour aider les émotions leur subsistance à la maison.

Séries Style Caractéristiques principales Caractéristiques de style
Yue La forme est modifiable, avec un charme populaire jeune et sexy. Exprimer une nouvelle pensée, de nouvelles idées, une esthétique décontractée, heureuse, désireuse et significative. Concentrez-vous sur des idées brillantes, faites-vous valoir et à la mode, mettez l'accent sur le fond et l'économie, et mettez l'accent sur les affaires et les intérêts. Personnalisation polygonale, sans moyen spécifique de mettre en évidence, conflit, contraste, etc.
Jian La forme est simple et hautement fonctionnelle et rationnelle. Uniformité et même couleur ou texture pour donner des expressions d'espace et des textures, pour réaliser une conception artistique harmonieuse et calme. Rationnel, concis, pratique, mettant l'accent sur la fonctionnalité, l'efficacité et le pragmatisme. La ligne droite est lisse, avec une distribution régulière des proportions de structure simple.
Wu La forme est décontractée, avec les caractéristiques naturelles du style local, et est appliquée par les matériaux originaux et les symboles humains de la région. Créez un environnement original et revenez à l'original. Concentrez-vous sur la paix, l'originalité et la nature, en mettant l'accent sur la vie et les loisirs, en insistant sur le confort et la détente. Basé sur la texture du matériau à croissance libre, l'harmonie créée par les changements naturels dans la texture du ciel et de la terre est utilisée.
Ya Les caractéristiques de changement de débit élégantes et sensuelles expriment une atmosphère rythmique lumineuse et élégante avec une courbe douce et incurvée. Sensuelle, romantique et belle, soulignant la spiritualité et le goût, soulignant l’atmosphère raffinée et élégante. La composition continue de la courbe douce est dominée par la beauté rythmique produite par la fusion et les changements qui se chevauchent.
Elle La solennité et la grandeur de la forme, pleine de grandeur et de grandeur, et la beauté royale ultime du sommet. Il est basé sur le calme, la richesse et le pouvoir, mettant l'accent sur le leadership et le symbole unique de l'autorité. Les symboles circulaires géométriques qui se chevauchent, dans un ordre symétrique, créent une atmosphère luxueuse.
Principaux produits:
Meubles de maison / Meubles de bureau / Meubles d'hôtel

Company Profile - China lounge chair manufacturer, office chair wholesale, sofa wholesale, China OEM designer chair manufacturer, Tengye furniture China factory direct sales.

Florence sofa
Light luxury series
2018 Shanghai Furniture Fair
Home > About Us > Company Profile
Browse Categories
Sofas(18)
Coffee Tables(3)
Dining Tables(0)
Lounge Chairs(33)
Dining Chairs(0)
Designer Products(10)
Contact us
Email:tengye@tengyefurniture.com
Fax: 0086-757-23632243
Tel: 0086-757-23632143
Address: Block C, No. 2, Industrial Road, Paisha Community, Longjiang Town, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China.
Contact Now
Latest Products

Company Profile

Hello,there.Here is Tengye Furniture.

Who we are

Tengye is an international provider of intelligent and living furniture that helps people enjoy high quality life and experience. Committed to bringing you smart, healthy and happy life. We provide competitive, safe and reliable products, solutions and services in the fields of modern, art and fashion. We open up and cooperate with industry partners to stimulate organizational innovation and create value for our customers.

Founded in 2005, the company is headquartered in "China's furniture capital"---Foshan Longjiang Town, the branch is based on "world-class design capital" --- Shenzhen, integrating design, research and development, production, sales and service, while Provide products for the processing of several well-known brands at home and abroad. The production line with the world's advanced technology, the international professional team, in accordance with the ISO international quality standard system, the products have passed the SGS inspection and certification, and are exported to many countries and regions in Europe and America. The company has won the honors of “Economic Achievement Award” and “Technology Innovation Enterprise” awarded by the government, and is a member director unit of many industry associations.

Professional manufacturing furniture

What have we brought to the world?

· Create value and high quality life experience forour customers.
· Promote the sound development of the industry.
· Promote economic growth.
· Provide a stage for the strugglers.

We insist

Adhere to building a "world-class smart furniture brand" to build a smart, healthy and happy life.

Adhere to the opening of the border, shake hands with the world, and establish a “mutual, symbiotic, regenerative” industrial environment and a win-win and prosperous business ecosystem and industry alliance with partners to jointly promote the accelerated development of the furniture industry and benefit everyone.

Adhere to open technology innovation, promote cooperation between industry, academia and research, win-win cooperation, and take into account the cultivation of technical talents, and build a solid foundation for accelerating development.

America Luxury Style
Advanced Customization

Product design culture:

The home of culturally emotional expression is the return of human nature. The most important thing is to pursue the affinity of the space and the thinking of the spiritual level. People are different from other creatures because they can express their emotions. Home is alive, a good home space, although not self-speaking, is the window of people's emotional conversation. Tengyi's home design is more about the understanding of function and space and the venting of thinking and emotion. It emphasizes the unity of technology and art, the unity of function and form, the concept of design and creation, the people-oriented, pay more attention to the spirituality and culture of home space. The charm is to help people's emotions get their sustenance in the home.

The five series of products, “Yue”, “Jian”, “Wu”, “Ya” and “She” are designed with people as the basis, paying attention to the spirituality and cultural charm of the home space to help people's emotions get their sustenance in the home.

Series Style Main features Styling features
Yue The form is changeable, with a popular young and sexy charm. Expressing new thinking, new ideas, relaxed, happy, eager and meaningful aesthetics in a casual form. Focus on bright, show off, and trendy, emphasize substantive and economical, and emphasize business and interests. Polygon personalization, with no specific way to highlight, conflict, contrast, etc.
Jian The form is simple and highly functional and rational. Uniformity and the same color or texture to give space expressions and textures, to achieve a harmonious and calm artistic conception. Rational, concise, practical, emphasizing functionality, efficiency and pragmatism. Straight line is smooth, with a regular distribution of simple line structure proportion.
Wu The form is casual, with the natural characteristics of the local style, and is applied by the original materials and human symbols of the region. Create an environment that is original and returning to the original. Focus on peace, originality and nature, emphasizing life and leisure, stressing comfort and relaxation. Based on the free-growing material texture, the harmony created by the natural changes in the texture of the heavens and the earth is used.
Ya The elegant and sensuous flow-changing features express a bright and elegant rhythmic atmosphere with a soft curved curve. Sensual, romantic and beautiful, emphasizing spirituality and taste, emphasizing the refined and elegant atmosphere. The continuous composition of the soft curve is dominated by the rhythmic beauty produced by the fusion and overlapping changes.
She The solemn and grandeur of the form, full of grandeur and grandeur, and the ultimate royal beauty of the top. It is based on calmness, wealth and power, emphasizing leadership, and the unique symbol of authority. The overlapping geometrical circular symbols, in a symmetrical order, present a luxurious atmosphere.
Main products:
Living Furniture/Office Furniture/Hotel Furniture