Tengyi Furniture Culture d'entreprise - Fabricant de chaises de loisirs en Chine, vente en gros de chaises de bureau, vente en gros de canapés, fabricant de chaises design OEM Chine, vente directe d'usine de meubles Tengye Chine.

Canapé Florence
Série légère de luxe
Salon du meuble de Shanghai 2018
Maison > À propos de nous > Notre culture
Parcourir les catégories
Canapés(18)
Table à café(3)
Tables à manger(0)
Chaises longues(33)
Chaises de salle à manger(0)
Produits de designer(10)
Contactez-nous
Courriel: tengye@tengyefurniture.com
Télécopie: 0086-757-23632243
Tél: 0086-757-23632143
Adresse: route industrielle moyenne n ° 2, zone industrielle de Paisha, ville de Longjiang, district de Shunde, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Contactez maintenant
Dernier produit

Notre culture

Nous vendons non seulement des meubles, mais aussi de l'ingéniosité.

La maison, transportant le désir de bonheur des gens. Un meuble de haute qualité permet non seulement aux personnes de se sentir à l'aise, mais exprime à tout moment chaleur et beauté.
Depuis l'ère industrielle, de nombreux produits ont été remplis d'une forte "atmosphère commerciale" et les processus manuels traditionnels ont été progressivement remplacés par une automatisation hautement mécanique. Cependant, les gens ont besoin de plus que les mêmes produits froids issus de la mécanisation.
Tengye combine un savoir-faire novateur avec des éléments classiques, non seulement pour présenter au monde un mobilier pratique et agréable, mais aussi pour transmettre une histoire et une culture lourdes. Nous utilisons notre ingéniosité pour augmenter la température des meubles et notre ingéniosité pour nous tenir à cette époque industrielle embarrassante.

Nos mots

Toute la beauté du monde vient de la concentration et de l'intention. Un bon mobilier doit être l'expression de la culture et de la forme de vie.

Peut-être que nous ne pouvons pas dire notre cœur initial, mais le monde doit être capable de voir nos intentions.

Nous nous concentrons sur la création de produits qui permettent aux gens de se sentir à l'aise et se sentent à l'aise, faisant de la maison l'endroit le plus chaleureux et le plus agréable du monde.

Les Tengye gagnent tous les jours

Passion & rationnel

Enthousiasme

Raisonnable

Auto-dissection

croyez

Fabricant de meubles Tengye

Comme les prétendues fleurs sont dans tous les yeux, tout le monde a ses propres préoccupations et opinions sur le style de la maison. En conséquence, le mobilier comporte de nombreux éléments et styles différents. Chaque pays a sa propre culture nationale et ses coutumes traditionnelles. Les meubles avec des caractéristiques ethniques peuvent non seulement donner aux gens un espace de désillusion, mais aussi faire en sorte que les gens ressentent l'atmosphère et le charme de la culture nationale.
Après la conception, un meuble de haute qualité peut former un environnement de vie confortable et pratique. Il peut également créer divers espaces culturels et artistiques avec différents agencements, textures et styles de mobilier afin de créer une atmosphère culturelle et artistique spécifique. Personnalité, goût, objectifs et style de vie des gens.
Tengye insiste sur le lien étroit qui unit foyer, vie, technologie, culture et art. Combinant ergonomie pour rendre les produits confortables à utiliser, il répond également aux besoins des utilisateurs avec intelligence, raffinement, diversification et individualité pour créer de la richesse. La valeur artistique de l'âme et la connotation culturelle.

Tengye Furniture Corporate Culture - China lounge chair manufacturer, office chair wholesale, sofa wholesale, China OEM designer chair manufacturer, Tengye furniture China factory direct sales.

Florence sofa
2018 Shanghai Furniture Fair
Light luxury series
Home > About Us > Our Culture
Browse Categories
Sofas(18)
Coffee Tables(3)
Dining Tables(0)
Lounge Chairs(33)
Dining Chairs(0)
Designer Products(10)
Contact us
Email:tengye@tengyefurniture.com
Fax: 0086-757-23632243
Tel: 0086-757-23632143
Address: Block C, No. 2, Industrial Road, Paisha Community, Longjiang Town, Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China.
Contact Now
Latest Products

Our Culture

We sell not only furniture, but also ingenuity.

Home, carrying people's yearning for happiness. A high-quality piece of furniture not only makes people feel comfortable, but also expresses warmth and beauty at all times.
Since the industrial era, many products have been filled with a strong "commercial atmosphere", and traditional manual processes have gradually been replaced by highly mechanical automation. However, people need more than just the same cold products brought about by mechanization.
Tengye combines innovative craftsmanship with classic elements, not only to present pleasing practical furniture to the world, but also to convey a heavy history and culture. We use the ingenuity to make the furniture more temperature, and we use our ingenuity to stick to this embarrassing industrial age.

Our words

All the beauty in the world comes from concentration and intention. Good furniture should be the expression of culture and life form.

Perhaps we can't say our initial heart, but the world must be able to see our intentions.

We focus on creating products that make people feel relaxed and comfortable, making the home the warmest and most enjoyable place in the world.

Tengye people "win every day"

Passion & rational

Enthusiasm and vitality

Not humble, reasonable, and reasonable

Self-dissection, self-transcendence

Firm belief, dare to bear

Tengye furniture maker

As the so-called flowers are in every eye, everyone has their own pursuits and opinions about the style of the home. As a result, the furniture has many elements and diverse styles. Every nation has its own unique national culture and traditional customs. The furniture with ethnic characteristics can not only give people a space of delusion, but also further make people feel the atmosphere and charm of national culture.
After design, one piece of high-quality furniture can form a comfortable and convenient living environment. It can also build a variety of cultural and artistic spaces with different furniture layouts, textures and styles to form a specific cultural and artistic atmosphere. People's personality, taste, goals and lifestyle.
Tengye insists on the close connection of home, life, technology, culture and art. Combining ergonomics to make the products comfortable to use, it also meets the needs of users with intelligence, refinement, diversification and individuality to create rich The artistic value of the soul and cultural connotation.